CONTREFAÇON DES PRODUITS PEAU À PEAU DE VIJA DESIGN™

ATTENTION ---  ATTENTION ---- ATTENTION

 

Nous savons qu'il existe une utilisation non autorisée de nos designs brevetés et que certains produits contrefaits sont maintenant sur le marché et vendus en ligne - à prix bon marché.

Certains utilisent nos propres photos, certains utilisent leurs photos, comme celles-ci.

   

 

IMPORTANT : Si les produits ne sont pas achetés chez un de nos revendeurs autorisés (voir section «Où acheter»), ce n'est probablement pas le "vrai" produit.

 

PRODUITS NON-SÉCURITAIRES

Outre que ces produits sont de la contrefaçon et du plagiat, ils sont également dangereux car ils ne correspondent pas aux normes de sécurité pour porter un bébé et pour la Méthode Kangourou (bébé mal positionné), ne possède pas la gradation spéciale et exclusive "maman / bébé",  et ils utilisent des tissus de mauvaise qualité, souvent trop mince / trop extensible pour offrir un soutien adéquat pour votre bébé (facile à voir sur les photos des produits non autorisés ici-bas: bébé est trop bas, peut facilement tomber et le dos du bébé est affaissé sur lui-même en forme de «C» accentué,  ce qui peu être dangereux pour la santé vertébrale du bébé et de sa respiration.

Ces produits sont dangereux pour la sécurité et la santé de votre bébé - et, bien sûr, ce n'est pas ce que vous voulez.

Nos produits sont fabriqués de façon éthique au Canada avec des normes de sécurité canadiennes et des tissus certifiés Oeko-Tex de haute qualité.

Vous pouvez acheter les produits Vija Design par l'entremise de distributeurs et de détaillants autorisés, comme indiqué sur la rubrique «Où acheter».

Ces détaillants sont des professionnels (magasins spécialisés, consultants en portage, consultants en allaitement maternel, doulas, sages-femmes), ils pourront vous aider à choisir le produit le plus adapté pour vous.

 

Comment savoir si le produit aperçu ou acheté est contrefait?

 

Comment il fait

Les vêtements contrefaits, pour qu'ils soient moins cher, sont souvent faits «comme un vêtement ordinaire», ne supporte pas bébé correctement (le bébé devrait être à «hauteur de bisou».)

Ces 3 photos ci-dessus ont été prises sur Internet, vous pouvez voir tout de suite la mauvaise qualité (le bébé est trop bas et et mal soutenu).

 

Le tissu

Nous utilisons un jersey haute densité 94% coton / 6% spandex, car il fournit un bon soutien, pas de glissement, garde une forme agréable, facile pour l'allaitement, donne un soutien confortable et léger pour le ventre post-partum, le panneau devant n'est pas flasque quand bébé n'est pas dedans.

Voyez la différence sur un cintre:

 

La confection

Les produits Vija Design™ offrent une confection supérieure, la meilleure couture extensible, overlock 4 fils, 14 pts par pouce (2,5 cm). Couture double à la taille.

Les vêtements de contrefaçon ont de mauvaises coutures de couture, trop fragiles pour supporter un bébé.


 

Les produits Vija Design ™ ont des coutures renforcées aux épaules, fait avec machine overlock à 4 aiguilles (les produits contrefaits ont une mauvaise couture à l'épaule, sans renfort, ce qui peut être dangereux parce que le poids du bébé est sur les épaules).

 

Attention aux bords coupants!

Il a fallu 3 ans à la designer & maman pour créer le bon modèle pour maximiser le confort et l'ergonomie pour la mère et le bébé. À certains endroits, le tissu est soigneusement positionné et replié sur lui-même pour éviter des coutures là où il y a des points de pression, comme le tissu replié sous les genoux.

Certains produits contrefaits ont "coupés" dans le surplus de tissu nécessaire pour faire ces replis - pour économiser.

 

 

 

Étiquettage

Nous n'utilisons que des étiquettes de sécurité / instructions / avertissements certifiées Oekotex à l'intérieur des vêtements.

La majorité des produits contrefaits n'ont pas ces coûteux - mais nécessaires étiquettes. S'ils ont des étiquettes, elles n'ont pas été certifiées sans métaux lourds, donc seraient potentiellement nocives...

N'hésitez-pas à communiquer avec nous pour dénoncer les fraudeurs: info@vija-design.com

Nous sommes une petite entreprise familiale, cette dénonciation peut faire la différence!